Bonjour,
Dans une newsletter, je voudrais ajouter un bouton qui permette de transférer l'intégralité de cette newsletter. Savez-vous s'il existe une fonction du genre mailto: mais plutôt forwardto: ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Dans une newsletter, je voudrais ajouter un bouton qui permette de transférer l'intégralité de cette newsletter. Savez-vous s'il existe une fonction du genre mailto: mais plutôt forwardto: ?
Merci
Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser le client mail disponible chez le client ?? :roll:
Si tu veux que ce soit instantané il va falloir que tu crées ton script dans un langage serveur et non HTML.
Je ne comprends pas ta réponse. Je veux ajouter un bouton dans ma page HTML qui permette à la personne qui a réceptionné cette newsletter de la forwarder directement sans passer par le bouton "Transféerer" de son client mail.
Je ne veux pas que ce soit instantané, simplement une option.
Dans quel environnement est en principe lus ton mail? est ce que c'est sur ton site, dans une messagerie tierce etc .... je pense que c'est cela que Kerod sous entendait dans ça question. car s'il s'agit d'une lecture à partir de ton site il suffit de stocker le contenu en session ou en variable et de l'afficher dans le nouveau mail sinon je ne vois pas trop comment faire à partir d'un boite tiers car je n'ai pas encore vus de fonction repondre contenant l'historique du mail.
Tu n'as vraiment pas compris ce que j'ai voulu te dire. :aie:
Ta newsletter, tu la reçois bien dans ton dans client mail. Là on est bien d'accord ?? Dans ce cas pourquoi rajouter un bouton pour faire un Faire Suivre sachant que tu peux le faire directement lors de la lecture ?? :roll:Citation:
Envoyé par Ta question
D'ailleurs il n'y a que mailto, pas d'autres.
Ce qui est possible lors de la lecture du mail grâce au client mail :aie:Citation:
Je ne veux pas que ce soit instantané, simplement une option.
Je vante peut-être les mérites des clients mail mais pourquoi faire compliquer ??
Bon si c'est à l'envoi du mail par ton hébergeur et que les e-mail (de l'option forward) sont prédéfinis par ton visiteur, ok. Mais ce sera fait directement lors de l'envoi soit en cc soit en envoyant séparément.
Salut,
Je comprends pas très bien ce que tu veux faire, mais déjà mailto t'offre d'autres possibilités telle que l'ajout de l'expéditeur ou du message
En espérant que ça pourras t'aider !Code:<a href="mailto:xxxx@xxx.fr?subject=Le titre&body=contenu">Clique !</a>
Dans ta newsletter, tu pourrais mettre un lien "Faire suivre" qui pointe sur une page de ton site, cette dernière proposant un formulaire pour entrer des adresses mails destinataires et un bouton d'envoi...
Bof.