Bonjour
qu'elle est le meilleur composant gratuit pour Firebird (en lecture et écriture dans la Bd directement) ?
merci
Version imprimable
Bonjour
qu'elle est le meilleur composant gratuit pour Firebird (en lecture et écriture dans la Bd directement) ?
merci
Les composants Interbase fournis avec Delphi fonctionne très bien.
oui mais étant donné que les chemins Interbase/firebird s'éloignent j'ai peur de trouver des prob à l'avenir
Salut,
J’utilise (depuis peu) firebird 2.01 sous delphi 7 en utilisant les composants UIB (freewares) et j'ai pas de soucis :king:.
Le prob c'est qu'elle sont en lectures seules
je rajoute les ZEOSDBO , je les teste toujours et la dernière version , stable, me semble convenir sur des plateformes 32bits . Henri Gourveist (j'espere ne pas avoir écorché son nom) , créateur des UIB, a signalé quelques problèmes cependant (affaire à suivre). Je trouve cependant que ces composants sont un bon compromis pour quelqu'un habitué aux TTables et TQuerys
De nombreux composants sont mentionnés ici : http://interbase.developpez.com/outils/
Salut
je ne les est jamais utiliser mais je pense que ce n'est pas le cas, je vous invite a lire cet article.
non c'est pas le cas il ya un composant complémentaire à installer et le tour est jouer, domage que le site de progdigy ne fonctionne pas en ce moment je vous auraus données le lien de téléchargement.
ps dans ma signature il ya un sondage que j'ai posté afférant a votre requête.
Je confirme pour les utiliser depuis plus de 3 ans que les composants de Zeos fonctionnent à merveille.
De plus, IbExpert est très utile pour la visualisation rapide des résultats hors contexte delphi.