Problème avec le composant scrollpane Flash8
Bonjour,
Je fais appel à votre communauté pour comprendre et si possible trouver une solution à un problème que que je rencontre avec le composant SCROLLPANE dans Flash 8.0 .
Je peux envoyer le fichier .FLA si nécessaire à celui ou celle qui voudra bien s'y pencher mais je vais tenter d'être clair dans mon explication du problème.
Le projet Flash est ultra-classique : faire un diaporama photo en s'appuyant sur la classe SLIDE pour les photos en "grand" et utiliser le composant SCROLLPANE pour y intégrer des vignettes de mes photos pour changer dynamiquement la photo en "grand" en cours dans le slide.
Mon souci est le suivant : tout marche nickel en testant le SWF en local sur le PC mais le SCROLLPANE ne fonctionne pas sur le site web.
Les vignettes dans le SCROLLPANE s'affichent mais contrairement à ce qui se passe en local, cliquer sur une vignette ne change plus les photos dans le SLIDE.
Et d'autre part, contrairement au PC où je peux jouer via un Clip sur l'atttibut .vPosition du SCROLLPANE pour le faire défiler, sur mon site ça ne marche pas non plus !
J'espère avoir été suffisament clair pour vous puissiez m'aider ...:?:?
J'ajoute que sur mon site, la gestion via bouton avant/arrière des slides ne pose aucun problème.
Gloups, trop compliqué pour moi !!!
Quelqu'un a-t'il la solution ou a t-il déjà rencontré un problème similaire ????
Merci de m'avoir lu.
Et un merci d'avance à ceux qui répondront ...
PW