Datagrid : ButtonColumn, EditCommandColumn = plantage !
Bonjour,;)
j'ai un gros bug depuis ce matin.
Je bosse sur 3 modules DotNetNuke, dans lesquels il y a 1 datagrid à chaque fois.
Il n'y a aucun problème pour charger les données dans les datagrids, mais des qu'il s'agit de faire une modif ou une suppression (EditCommandcolumn ou ButtonColumn avec une fonction CommandName="Ma_Fonction" par exemple...) ça plante ?!:evilred:
Le message est le même quelque soit le datagrid et le type de column utilisée...?8O
"La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet"
En gros, j'ai l'impression qu'il charge bien les datagrid, qu'il affiche les données, et qu'il "décharge" les datagrid ensuite qui ne sont + instanciés...
Mais à aucun moment je n'ai de fonction qui me fait ça...
Lorsque je clique sur le ButtonColumn "supprimer" par exemple, celui-ci fait directement appelle à ma fonction "Fct_Supprimer" via le paramètre "CommandName" dans la balise concernée. Et le problème c'est qu'il ne passe même pas dans la fonction Fct_Supprimer ????
Et le pire c'est que Vendredi soir tout marchait nickel !!! et que je n'ai touché à aucune de mes pages asp depuis...?
Donc si quelqu'un a une idée, merci d'avance :P ...parce que là je patauge complètement....:aie: