[vb.net] [textbox] pourquoi validating est appellée
Bonjour,
J'en peux plus!!! J'ai une textbox dans un tabpage personalisé (usercontrol). Lorsque je sélectionne dans le code mon tabpage, Enter de ma textbox est appellée (aucune idée pourquoi) et ensuite Validating (alors que je ne donne le focus a rien du tout).
J'ai regardé la call stack, mais avant d'appeller Enter, le code appellé est du [<Non-user Code>] du coup je ne sais pas ce qui provoque cet appel.... y a t-il un moyen de tracer le code plus efficacement que la pile d'appel ?
Merci
Re: [vb.net] [textbox] pourquoi validating est appellée
Citation:
Envoyé par graphicsxp
J'en peux plus!!!
:calin: allez un peu de chocolat ou une chope de bière un bon cigare
çà va mieux :?:
Citation:
Envoyé par graphicsxp
J'ai une textbox dans un tabpage personalisé (usercontrol). Lorsque je sélectionne dans le code mon tabpage, Enter de ma textbox est appellée (aucune idée pourquoi)
Là rien de surprenant c'est ainsi, ceci peut être contourné en modifiant l'ordre des TabIndex et en donnant l'index 0 à un autre controle dont le TabStop est True
Citation:
Envoyé par graphicsxp
et ensuite Validating
Là par contre totalement anormal car seul un event _Leave peut avoir declencher le Validating
Faudrais verifier en pas à pas s'il n'y a pas plusieurs passages répérés incongrus par exemple sur le code qui modifie SelectedTab
Re: [vb.net] [textbox] pourquoi validating est appellée
Citation:
Envoyé par neguib
allez un peu de chocolat ou une chope de bière un bon cigare
çà va mieux :?:
une biere a la limite....
Citation:
Envoyé par neguib
Là rien de surprenant c'est ainsi, ceci peut être contourné en modifiant l'ordre des TabIndex et en donnant l'index 0 à un autre controle dont le TabStop est True
et bien justement! J'ai mis donné le tab 0 a un label et il a tabstop a true, j'aurais du le mentionner tout de suite.
Citation:
Envoyé par neguib
Là par contre totalement anormal car seul un event _Leave peut avoir declencher le Validating
Faudrais verifier en pas à pas s'il n'y a pas plusieurs passages répérés incongrus par exemple sur le code qui modifie SelectedTab
On est d'accord. probleme: en pas à pas je ne vois pas du tout ce qui déclenche le validating (étant donné que je ne vois pas non plus ce qui déclenche le Enter je ne suis guère avancé tu me diras...). Et comme je l'ai dis, dans la call stack j'ai du Non-user code avant d'entrer dans Enter, donc difficile de voir ce qui se passe. :cry: