Probleme de cout avec SDL/Opengl ?
Je fais un programme qui fait appel à SDL et Opengl , mais je ne peux pas utiliser les cout ... Lorsque que le programme arrive à la ligne ou il se trouve , il continue sans rien afficher. Pas de plantage .
Par exemple si je le met au début de la fonction main , le reste du programme s'exécute mais il n'y a pas d'affichage.
Il semblerait que ce soit l'include de la SDL qui l'inhibe :Quand je le quote ainsi que tout mes include maison, ça marche.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
|
#include <stdlib.h>
#include <windows.h>
#include <iostream>
#include <SDL/SDL.h>
#include <GL/GL.h>
#include "window.h"
int main( int argc, char** argv )
{
std::cout << "Hello world!" << std::endl;
Window(500,500,false);
(argc);
(argv);
return (EXIT_SUCCESS);
} |
D'ailleurs , le problème semble ne pas toucher uniquement cout , j'ai des problème avec la conversion de float en int.
par exemple ce programme marche , mais dans mon autre programme la conversion donne toujours 0 et en plus je ne peux pas afficher le resultat.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| #include <iostream>
#include <cmath>
int main( int argc, char** argv )
{
int xx = floor(552.15);
std::cout << xx << std::endl;
std::cout << "Hello world!" << std::endl;
return (EXIT_SUCCESS);
} |
En fait non , je n'ais toujours pas la solution. Il semblerait vraiment que ça soit l'include de sdl et opengl...