-
Easy PHP MySQL
Bonjour, je réalise un projet avec une base de données sous mySQL et j'ai quelques petites questions à vous poser afin d'avancer.:D
Tout d'abord j'ai une table qui contient une liste de questions et réponses, le champ question contient un texte composant la question et le champ réponse contient soit une réponse sous la forme de texte soit sous la forme d'image.
JE sais comment écrire le texte mais je ne sais pas comment indiquer à mySQL que je veux une image ni ou stocker ces images???
Deuxième problème : j'ai créer une zone permettant aux utilisateurs de s'inscrire et de s'identifier mais je ne sais pas comment est le code permettant de déconnecter l'utilisateur???
Merci d'avance!!
-
chemin image
Bonjour je ne vois pas trés bien une réponse du type text ou image j'imagine que tu donne le choix à l'utilisteur par un bouton radio donc si ça le plus simple c'est que tu fasse deux champs du style reponse_img reponse_txt
pour l'image en elle meme tu dois juste sauvgarder le chemin et pas l'image du style /images/toto.gif comment en faite si l'utilisteur choisis une images donc il ya le tupe input file qui apparait pour lui donner la main pour selectionner une images ben que tu upload l'image php te permet de traiter l'information mais vraiment d'une maniere tres simple
tu sauvgarde le chemin de l'image
et quand tu veux l'afficher tu as qu'a mettre dans la balise src ="le resultat de ta requete select from tab_reponse champ reponse_img"
voila