-
flash version CS3 à CS4
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la dernière Bête CS4 et j'ai un petit souci sur mes projets existants fait avec les précédentes versions.
J'ai pas mal de champs dynamiques utilisant les polices de périphériques (_sans). Certains sont en gras et Ô surprise en réouvrant les projets dans CS4, il ne me dit rien (Pas de "polices de remplacement trouvées etc...") et viens remplacer la typo en Times.
De plus en essayant de reéassigner le _sans, je n'ai plus la possiblité d'attribuer gras ou italique.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe?
Une préférence, un paramètre quelconque à changer?
Merci d'avance.
-
j'ai testé la CS4 hier pendant 4h et elle est partie a la poubelle ... j'attendrais la suivante !
sinon concernant ton problème je pense que ca vient du fait que la CS4 gère les typos complètement différemment des autres versions !
tu vas devoir pour tous tes FLA faire les modifs a la main ...
si pour ton _sans il ne te propose pas le gras ou autre, c'est tout simplement qu'il n'existe pas pour cette typo.
le _sans correspond a une de tes polices, cherche laquelle et vérifie bien qu'elle possède des formes en gras et italique mais une bonne maniere de faire est de zapper le _sans et définir une police que tu inclus dans le FLA
-
Merci pour ta réponse.
Super! Modifier tous les champs... l'éclate! :furieux:
Des fois ils assurent que dalle, peut-être dans une update.