-
[Swing]Timer
Bonjour a tt le monde !
J'ai utilisé un timer (javax.swing.Timer) pour faire bouger un carre et quand ce carre atteint la postion x=500 de la fenetre, j arrete le timer, jusque la tt va bien. Maintenant le prob :) , quand le carre s'arrete, je crée une nouvelle instance de Timer, pour faire bouger une autre image, ms ca ne marche pas, le carre continue a se deplacer, comme si les 2 timers étaient les mm.
J ai remarké que peut etre c etait le fait qu'ils utilisaient le mm ActionListener, ms je sais pas comment les utiliser dans le mm ActionListener (actionPerformed).
Peut etre que vous pouvez m'aider...
Je vous remercie d'avance :)
[Modéré par Didier] : ajout de tag dans le titre - Les règles du forum Java
-
Question à poser sur le forum java
-
java.Timer
salut dejà comment a tu fait pour faire un timer en java c'est comme dans VB ou non, 8O :?:
-
Comme il a dit il a utilisé la classe javax.swing.Timer.
Et en fait si tu regardes la javadoc, tu verras qu'il y a plusieurs classes de timers disponibles.
-
Il est même possible de réaliser sa propre implémentation du Timer.
Pas la mer à boire. Mais alors pas du tout :wink: