bonjour
Ou puis je trouver un cahier des charges sur la gestion des alcools ?
Du code aussi ?
merci
Version imprimable
bonjour
Ou puis je trouver un cahier des charges sur la gestion des alcools ?
Du code aussi ?
merci
bonjour
je pense que ce n'est pas ici que tu vas trouver cela :)
Il faudrait que tu sois un peu plus précis également !!!
Gestion des alcools, tu veux dire gestion d'une fabrique d'alcools ? gestion de son "bar" ?
Désolé
je précise
Je dois implementer ca dans une gestion commerciale
Gestion des alcools
La vente d 'alcools par une sté commerciale s'accompagne de cette gestion, pour gerer vignettes, taxes, douanes ainsi que d imprimer les documents officiels pour le transport de l alcool vendu
Donc j aimerai trouver un cahier des charges et pourquoi pas du code existant
merci
salut
j'suis pas sur que tu trouves cela facilement :)
Surtout qu'un cahier des charges, ca représente du boulot, donc, gratos ca m'étonnerait :)
Sinon, un cahier des charges de gestion de produit pourrait être assez voisin. Malheureusement, je n'en est pas sous la main :)
Mais bon, à priori, si tu as déja écrit un cahier des charges, en 1 ou 2 jours, pour une telle application, ca doit pouvoir se faire (après cela dépendra des exigences du clients :)
Très peu de cahiers des charges sont mis en ligne, car la plupart ne sont certes pas secrets, mais "discrets". Après je vois pas en quoi on pourra t'aider en ce qui concerne le dit cahier... Je peux me dévouer pour t'aider à explorer les stocks d'alcool de ton magasin si tu veux..:aie:
Si après tu n'a pas l'habitude d'en rédiger, voilà un site qui définit en gros les éxigences du CDC....
note: normalement c'est l'employeur qui donne un cahier des charges :?
saten, t'as oublié le lien :aie:
Bien vu :aie:
THE LINK : >>>> CLIQUE ICI
^^, voili, voilou,
Après en fouillant le forum on tombe sur des trucs comme: ça et en fouillant google, on trouve ça:
cahier des charges fonctionnelles général: ici
cahier des charges fonctionnelles détaillé: ici
Tchu!