Bonjour tt le monde,
J'aimerai changer les petites flèches qui s'affiche ds le lien de la colonne du tri dans un datatable dans le framewok tomahawk.
Version imprimable
Bonjour tt le monde,
J'aimerai changer les petites flèches qui s'affiche ds le lien de la colonne du tri dans un datatable dans le framewok tomahawk.
Salut,
J'ai jamais utilisé tomahawk mais normalement tu peux changer le fichier css qui gère ce composant, met le chemin de ton image à la place de l'autre est recompile est le tour est joué.
Sinon il y a plus simple il suffit de redéfinir dans ton propre css la classe css qui gère le composant (tu sauras quelle classe surchargée grâce à eclipse par exemple quand tu passe la souris sur l'attribut styleClass il y a des commentaire sur les classes css utilisées).
Salut,
Mais le problème 'est que le flèche n'est pas une image gérée par un propriété background, c'est un caractère qui ressemble à une flèche !!
Salam,
La solution sera donc de forcer à utiliser une image et une propriété background (en CSS).
Voire l'article suivant : Améliorer les flèches du tri (Sort) dans DataTable Tomahawk
Merci