-
apres installation
bonjour à tous
après l'installation de postgresql , j'ai la fenêtre confirmant que je l'ai faite avec succès ; mais je ne retrouve pas le dossier POSTGRESQL quand je fais demarrer - tous les programmes , pour acceder au pgadmin III .
pourtant le dossier existe bien dans c:\programme files
je suis sur windows xp et ma version de postgre est 8. 2.11.
merci de votre aide
-
Bonjour
Verifiez si vous avez installé la bonne archive il y a deux types de
package binaires.
Bon courage
-
installation
oui j'ai installé le bon , j'avais un document explicatif de l'installation sous les yeux au moment de l'installation .
j'avais installé : postgresql-8.2.msi
merci de votre aide
-
Bonjour
C:\ProgramFiles\postgreSQL\8.??\bin
Il y a les *.exe
-
je pense pas bien avoir compris votre dernière réponse ; mais selon ce que j'ai compris , ce schémin se presente chez moi comme suit :
c:\program files \postgreSQL\8.2\bin mais dans ce repertoire j'ai les deux fichiers : pgAdmin3.exe et psql.exe et tant d'autres fichiers .
merci de votre aide
-
Le problème est lié au menu démarrer ? Si c'est le cas, après installation, il est dans "Tous les programmes" > "PostgreSQL 8.2". Si celui ci n'est pas présent, rien ne vous empêche de l'y ajouter, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
Peut être que l'installation a été faite par un autre compte utilisateur, avec une option du genre "Installation pour l'utilisateur en cours uniquement" ?
-
je dois vraiment m'acheter une lunette pharmaceutique , car le dossier exister bien dans demarrer--> tous les programme , mais il n'etait pas placé dans les dossiers commençant par l'ordre alphabetique P (postgresql ).
je suis navré