Je travaille en ce moment sur un projet de jeu vidéo en C++ avec l'API Win32 et OpenGL.
Je sais changer le curseur, le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour que celui ci reste au milieu de l'écran.
Merci d'avance !
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Je travaille en ce moment sur un projet de jeu vidéo en C++ avec l'API Win32 et OpenGL.
Je sais changer le curseur, le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour que celui ci reste au milieu de l'écran.
Merci d'avance !
SetCursorPos ?
A part ça, ça me paraît bizarre de garder le curseur Windows dans une application OpenGL. Habituellement on le cache, et on utilise des sprites persos si l'on veut des curseurs dans l'appli.
Merci !
Ah bon, mais je ne vois pas ce que ca change !?!? :?Citation:
Envoyé par Loulou24
Il me semble qu'en mode plein écran, le curseur disparaît.Citation:
Ah bon, mais je ne vois pas ce que ca change !?!?
Et puis si tu veux une image qui ne bouge pas au milieu de ton écran, tu auras bien plus vite fait d'afficher un sprite que de changer le curseur et t'embêter à ce qu'il reste immobile. Enfin après faut voir ce que tu en fais, de ton curseur.
D'accord, merci !
Je crois que je vais suivre ton conseil !!!