-
Problème avec virtual PC
bonjour à tous,
j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'aide à résoudre mon problème avec virtual pc. voilà je veux utiliser ce logiciel pour installer un autre système d'exploitation comme linux ubuntu. mais quand je lance la procédure pour l'installation de virtual pc, à un certain niveau, la procédure d'installation s'annule. du coup je n'arrive pas à installer virtual pc.
Merci d'avance pour le coup de main que vous allez me porter...
-
Utilise virtualBox,qui a pour avantage d'ête gratuit (et même OpenSource pour l'OSE) et qui arrive à faire tourner linux dessus...
J'ai aussi d'installer Linux sur virtual PC,j'ai jamais pu :aie:
-
a un certains niveau ca veut pas dire grand chose a quel moment exact , l'installation s'arrete et fait planter la machine virtuel :koi: quel est le nombre d'application ouvert en meme temps , quel version de virtualPC
-
Bonjour,
- que se passe t-il exactement ( message ? une fenêtre particulière ? ... ) lors de cette "annulation" de l'installation ? A quel niveau précisément ?
- quelle version / service pack de Virtual PC ? ( 2004, 2004 SP1, 2007, ... )
-
en faite, je voie afficher ``annulation de la procedure d` installation`` juste apres que le systeme ait fini de copier les fichiers pour l`installation. en suite une fenetre apparait dans laquelle je peux lire que la procedure d`installation a ete annule sans que mon systeme ait ete modifie.
voila, et depuis je cherche les causes de ce arret subit. Merci de pour le coup de pouce
au fait, je veux installer virtual pc 2007....
-
tu va dans le menu demarrer tu tape eventvwr un fnetre avec tous les msg d'erreur (ou pas) que tu as eue va apparaitre et tu recherche celui qui a l'air d'etre en relation avec ton probleme , il est possible que ton systeme n'est tout simplement pas supporter :koi: