Migration d'une base de données de SQL Server 2000 en SQL Server 2005
Bonjour
je travail sur le migration des données du SQL Server 2000 en SQL Server 2005.
L'objectif est le suivant : Migrer une base de données (BD1 administrée par SQL Server 2000) qui se trouve sur un serveur S1 vers un SQL Server 2005, qui lui se trouve sur un serveur S2
PS: il n'existe pas de moyen qui permet de se connecté à S1 à travers S2.
comment peut-on faire cette migration de façon automatique ?
Migration d'une base de données de SQL Server 2000 en SQL Server 2005
Merci beaucoup Mr pour la réponse,
Pour l'idée du serveur lié sa me paraît bien,...est-ce que vous avez un idée de la syntaxe de la commande (j'imagine en Transact avec des adresses DNS des deux serveurs) qui permet de faire sa !
Pour les autres possibilités pourriez-vous m'expliquer un peu plus !
- A vrai dire, je ne vois pas comment à travers la manager SQL-S 2005 de S2, comment aller copier la base administrée par SQL-S 2000, qui se trouve sur S1 ?!!
- la troisième possibilité :
vous pouvez dans un premier temps, detacher la base de S1 et l'attacher à S2 aprés avoir effectué une sauvegarde. Normalement, vous devez pouvoir redemarrer sur S2 assez simplement bien que la migration ne sera pas encore effectué ( incompatible avec les commandes 2005 ).
Je n'ai aucun moyen de se connecter sur le serveur S1 à partir de serveur S2 !!
Migration par atache/détach
Merci beaucoup
Mais je n'arrive pas toujours à voir comment - a partir du SQL Server 2005 (qui se trouve sur un server S2)- je pourrai détacher une base SQL Server 2000 qui se trouve sur un autre server "indépendant" S1
Pourriez-vous me dire exactement comment je peux , détacher la base et l'administrer, à travers SQL Server 2005 qui se trouve sur S2