Parametre avec RemoteObject (amfphp)
Bonjour, je suis tout nouveau dans la communautée flex, et j'ai déjà besoin d'aide ...
bon je vous explique je que je veux faire :
j'ai 2 datagride qui contiennent la meme chose : des données issues de la base de donnée qui sont ramener dans le mxml grace a amfphp.
jusque la tout va bien, j'ai réussi a faire en sorte que ca marche pour le 1er datagrid :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
|
<mx:Script>
<![CDATA[
private function resultListUsers (evt:ResultEvent):void {
ListUsersGrid.dataProvider = evt.result;
}
]]>
</mx:Script>
<mx:RemoteObject id="users" fault="faultHandler(event)" showBusyCursor="true" source="budget.users" destination="amfphp">
<mx:method name="getAllUsers" result="resultListUsers(event)" fault="faultHandler(event)" />
</mx:RemoteObject>
[...]
<mx:DataGrid x="10" y="10" width="837" height="365" id="ListUsersGrid" initialize="users.getOperation('getAllUsers').send();" editable="false">
<mx:columns>
<mx:DataGridColumn headerText="Nom" dataField="name"/>
<mx:DataGridColumn headerText="Prenom" dataField="firstname"/>
<mx:DataGridColumn headerText="Téléphone" dataField="phone"/>
<mx:DataGridColumn headerText="Email" dataField="mail"/>
</mx:columns>
</mx:DataGrid> |
mais je voulais faire en sorte de pouvoir tout réutiliser ce qui est deja fais pour le 2eme datagrid (ne pas refaire une 2 eme méthode en PHP, une 2eme méthode en AS3, et un 2eme method dans mon RemoteObject. Donc pour simplifier la choses, je voulais mettre en argument la destination (== datagrid que je veux) en arguments le datagrid ou je veux que mes données s'affichent ...
en gros j'aimerais un truc qui ressemble a ca : (TRES incomplet)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
|
<mx:Script>
<![CDATA[
private function resultListUsers (evt:ResultEvent,dest:DataGrid):void {
dest.dataProvider = evt.result;
}
]]>
</mx:Script>
<mx:RemoteObject id="users" fault="faultHandler(event)" showBusyCursor="true" source="budget.users" destination="amfphp">
<mx:method name="getAllUsers" result="resultListUsers(event,dest)" fault="faultHandler(event)" />
</mx:RemoteObject>
[...]
<mx:DataGrid x="10" y="10" width="837" height="365" id="ListUsersGrid" initialize="users.getOperation('getAllUsers').send();" editable="false">
<mx:columns>
<mx:DataGridColumn headerText="Nom" dataField="name"/>
<mx:DataGridColumn headerText="Prenom" dataField="firstname"/>
<mx:DataGridColumn headerText="Téléphone" dataField="phone"/>
<mx:DataGridColumn headerText="Email" dataField="mail"/>
</mx:columns>
</mx:DataGrid> |
voila, si je n'ai pas été assez clair n'hesitez pas me posé une question... De plus si ce n'est pas du tout faisable ou comme ca que l'on fait dites le moi aussi, je viens de l'univers Ajax, et en ajax je faisais des choses similaires ...
Merci d'avance
Greg