[C#2.0]Configuration d'une appli
Bonjour à tous
Voila j'ai une appli de gestion de document BusinessObject, mais là n'est pas la question. En fait ces documents ont des invites que les utilisateurs doivent renseigner. Donc dans mon appli j'ai des listbox qui permettent de sélectionner des valeurs qui vont être mis dans ces invites. Mais seumlement voila ces valeurs actuellement sont codées dans l'appli, donc si une nouvelle invite avec des valeurs que je n'ai pas codé venait à exister je devrais redévelopper mon appli. Donc j'ai mis dans un fichier XML la liste des invites ainsi que les noms des variables qu'elles prennent comme ceci:
Citation:
<Invites>
<Invite id="1">
<NomInvite>Code Société (00)</NomInvite>
<Param>numSociete</Param>
<Description>Code de la société sur 2 chiffres contenu dans la listbox lbSociete</Description>
<Status>Activated</Status>
</Invite>
et j'y accède par le biais d'un dictionnaire comme ceci:
Code:
1 2 3
| Dictionary<string,string> NomVariable=new Dictionary<string,string>();
NomVariable["numSociete"] = numSociete;
NomVariable["DateDeSituation"] = _mtxtDateSitu; |
mais dans cette configuration je ne peux qu'ajouter de nouvelles invites et pas leur valeur. Donc si j'ai une nouvelle valeur je devrai la coder de nouveau.
Donc ce que j'aimerai c'est pouvoir mettre aussi dans ce fichier ou un autre les valeurs.
Donc déjà suis-je clair dans ma demande et si oui auriez-vous une idée de comment faire?