Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je faire pour déclencher une class quand je suis sur ma class main et la class que je doit appeler contient une main.
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je faire pour déclencher une class quand je suis sur ma class main et la class que je doit appeler contient une main.
Merci d'avance.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu as deux classes avec deux methodes main ?? est ce que c'est le cas ?
Pourquoi as-tu opté pour cette méthode ? Alors que tu peux avoir une seule classe main, puis il suffit d'instancier les autres:
Code:maClasse maclasse = new maClasse()
Oui c'est sa que je veux faire mais je veux le faire dans un bouton et ile me dit qu'il y a une érreur, voici mon code:
Code:
1
2
3
4
5
6
7 class Bouton2Listener implements ActionListener{ public void actionPerformed(ActionEvent arg0) throws Exception { bouton.setEnabled(true); bouton2.setEnabled(false); Avicreators Avicreators = new Avicreators(); } }
Bonjour,
Le mieux c'est de poster le message d'erreur... Car quand tu dis j'ai un message d'erreur c'est peu vague!!!
Enfaite sa le fait en boucle et moi je veux que sa le face une seul fois, faut faire comment pour sa?
Ta question n'est aps clair pour moi. Que veux-tu dire par "le faire en boucle" ?
Dans ton code, tu instancie ta classe Avicreators à chaque fois que tu cliques sur le bouton.
Excuse moi. Enfaite quand je lui demande de faire ma class (Avicreators) il fait ma class en boucle alors que je ne veux pas qu'il la face une fois. Voici mon code:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 class Bouton2Listener implements ActionListener{ public void actionPerformed(ActionEvent arg0) { fenetre = "Cam-register - 1.0 | arrêt"; bouton.setEnabled(true); bouton2.setEnabled(false); try { Avicreators Avicreators = new Avicreators(); } catch (Exception e1) { // TODO Auto-generated catch block e1.printStackTrace(); } String fichier ="util_prog/var.txt"; //lecture du fichier texte try{ InputStream ips=new FileInputStream(fichier); InputStreamReader ipsr=new InputStreamReader(ips); BufferedReader br=new BufferedReader(ipsr); String ligne; while ((ligne=br.readLine())!=null){ System.out.println(ligne); } br.close(); } catch (Exception e){ e.printStackTrace(); } }
Ah j'ai résolut mais j'ai un autre problème je ne sais pas d'où sa viens voila le message d'érreur:
Citation:
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.StackOverflowError
at java.lang.ref.Finalizer.<init>(Unknown Source)
at java.lang.ref.Finalizer.register(Unknown Source)
at java.lang.Object.<init>(Object.java:20)
at java.io.InputStream.<init>(Unknown Source)
at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source)
at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source)
at java.io.FileReader.<init>(Unknown Source)
at Avicreators.<init>(Avicreators.java:199)
at Avicreators.<init>(Avicreators.java:235)
StackOverflowError Veut dire mémoire insufisante !
soit tu manipules un grand tableau, ou tu creés des objets dans une boucle. je pense que c'est ton cas...
Puisque tu dis que tu as resolu le probléme, donc t'as sureemnt opté pour uen autre solution. Laquelle ?
Non j'ai juste retirer un truc.
Mais je pense que le problème vien de sa:
qui se trouve dans ma class Avicreators celle que je doit déclancher
Code:
1
2 Avicreators imageToMovie = new Avicreators(); imageToMovie.doIt(width, height, frameRate, oml);