SDL_FillRect et surface screen.
Bonjour a tous !
J'ai un probleme avec mon code ( je ne l'ai pas sous la main pour le moment, mais cela ne change rien car il n'est pas long :D ), je recois ( Ubuntu ) un seg fault au moment d'utiliser la fonction SDL_FillRect().
J'ai utilisé le debugger, et en effet c'est cette fonction SDL qui renvoie un seg fault.
Je pense que ma méthode d'initialisation du screen n'est pas bonne:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
|
bool init( SDL_Surface *screen )
{
SDL_Init, etc...
screen = SDL_SetVideoMode... blah blah blah.
if( !screen )
{
return false;
}
return true;
}
int main( int argc, char *argv[] )
{
SDL_Surface *screen = NULL;
if( !init( screen ) )
{
printf( "Error: screen\n" );
return 1;
}
...
...
SDL_FillRect( screen );
} |
Bien sur j'utilise beaucoup de raccourcis dans mon pseudo code, j'ai bel et bien respecté le type/nombre d'arguments des fonctions ( aucun warn du compilo ).
Je programme sous C::B, sous Hardy Heron.
Merci.