bonjour je suis a la recherche d'un glossaire general sur java, il y a certe plein d'information sur ce site et beaucoup de glossaire specifique mais je n'ai pas trouvé de glossaire general je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Version imprimable
bonjour je suis a la recherche d'un glossaire general sur java, il y a certe plein d'information sur ce site et beaucoup de glossaire specifique mais je n'ai pas trouvé de glossaire general je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Bonjour et bienvenue sur developpez.com.
Que veux-tu dire par "glossaire general sur java" ?
Tu souhaites y trouver quoi?
En plus du forum, il y a également des cours.
Je vous remercie de votre réponse.
J'aimerais donc trouver un glossaire ou figurerais les noms des webservices, framworks,et autres ,(ex: rmi, cobra , portlets........)il y'a de bonnes faq mais avec un glossaire ce serais plus simple pour trouver une solution rapidement plutot que de faire toutes les faqs. Dans les faq je vais directement a la question "qu'est ce que........?" la reponse me conviens toujours , donc je cherche un glossaire avec des definitions de ce type. Si biensur ca existe! sinon je devrais le faire moi meme, mais comme je ne connais pas beaucoup de choses en Java je risque d'oublier beaucoup de chose car je ne saurais pas qu'elle existent.
Merci d'avance.
Il y a celui de SUN mais pas forcément complet : http://java.sun.com/docs/glossary.html
Merci pour le lien , c'est vrai ce n'est pas tout a fait complet mais c'est deja pas mal, je n'avais pas trouvé cette page sur le site de sun, j'avais focalisé sur l'aide.
Encore merci !