-
Qestion de Framework ?
Bonjour
Je viens tout juste d'installer vs2008 et j'ai donc converti un de mes projets de visual 2005 à visual 2008.
Le projet étrait de base en framework 2.0. A la conversion,dans les propriétés de mon projet,le framework est bien rester sur le 2.0.
Cette appli etant utiliser sur un autre PC j'ai donc betement copie l'exe pour la faire tourner sur un XP SP2.
Evidemment mon appli ne demarre plus, en creant un projet de deploiement
le setup.exe m'installe le framework 3.5 sur cette XP.
Je comprend pas l'utilité de choisir un framework 2.0 si l'on doit avoir présent le 3.5 pour un exe cree sur VS2008.
J'ai besoin d'une explication!
que signifie le choix 2.0
Pourquoi faut t-il le 3.5 sur la machine cible
Cordialement
Merci!
-
Es-tu sûr que c'est une question de framework, ou bien est-ce une question de CRT ?
(ensuite, il faut aussi voir si la CRT peut tourner sans le framework 3.5...)
Pour le projet de déploiement, ça peut peut-être se changer aussi...
-
bonjour
Merci pour ta reponse.
Pour ta question comment savoir si la CRT peut tourner sans ou avec le framework?
Cordialment
-
Je ne sais pas trop.
Tu peux peut-être essayer de regarder dans MSVCM90.DLL avec le IL Disassembler, et voir si elle référence une version spécifique des assemblys .Net... :?
-
salut,
le choix de la version du framework permet de garder la compatibilité avec les anciennes applications.
-
Bonjour
Merci pour ta reponse.
Si je comprend bien c'est que sous VS2008 le framework 3.5 est obligatoire et doit donc etre installer sur tous les poste via un projet de deploiement mais dans la propriété du projet on fixe le choix au framework 2.0 pour garder la compatibilité .
N'est ce pas?
Merci