Bonjour,
Comment faire pour écrire dans un fichier HTML (via une balise meta refresh) une redirection vers un fichier local d'une autre partition…
serveur : G
fichier : D:\toto.php
MerciCode:meta refresh :"0; ?? toto.php"
Version imprimable
Bonjour,
Comment faire pour écrire dans un fichier HTML (via une balise meta refresh) une redirection vers un fichier local d'une autre partition…
serveur : G
fichier : D:\toto.php
MerciCode:meta refresh :"0; ?? toto.php"
Bonsoir
Essaye avec file:///
Code:<meta http-equiv="Refresh" content="0;URL=file:///C:\Program Files\wamp\images_on.bmp" />
Attention : cet exemple fonctionne sous FF3 et IE7 dans le cas où tu n'affiches pas cette page par le biais d'un serveur web (wamp par exemple). Si j'affiche le fichier html directement dans le navigateur ça marche, si j'affiche le fichier en passant par wamp, ça ne marche plus.
D'ailleurs c'est la même chose avec un lien je crois, ce doit être une sécurité des navigateurs...
Oui, j'ai le même constat que toi. Avec file, ça fonctionne en accès direct, mais pas par le serveur, or ici, je comptais appeler une page .php :?
Tant pis, et merci de ta réponse.
Si tu fais du php, tu peut toujours essayer d'accéder au fichier .php distant (enfin sur l'autre partition) et essayer de lire son contenu (file_get_contents), puis de retranscrire ce contenu dans une variable et afficher la variable...
Je ne sais pas si ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer...