-
mot de passe oublié
je viens d'acheter un netbook msi sous SuSE. après avoir suivi le tutoriel, je suis arrivé au bout de la procédure d'instalation du système. L'ordinateur ne reconnaît ni mon identifiant, ni mon mot de passe. Que puis-je faire?
par ailleurs, la configuration du clavier n'est pas la bonne.
la procédure me paraissait simple. Je ne vois pas où j'ai pu faire une mauvaise manipulation.
-
bonjour,
quel est ton mot de passe
car je suppose ton clavier est en qwerty au lieu d'azerty
ce qui fait que si tu tapes a tuas un q et vice et versa
conrespondance
azerty=qwerty
a=q
q=a
z=w
w=z
m=;
,=m
a+
-
il semble bien que se soit du quierty. j'ai tapé le mot de passe en appliquant le codage que tu m'as donné. mais ça ne marche toujours pas. Il semble que l'identifiant ne fonctionne pas non plus. Je voudrais revenir au point de départ. Car au moment de l'installation, j'ai du zapé une info. Je précise que je suis débutant sur linux.
-
Le mieux est de recommencer la procédure d'installation. Exercice toujours interessant..
-
le problème c'est que je n'ai pas de lecteur CD sur mon netbook. Puis-je enregistrer mon CD d'installation sur ma clé USB via un autre ordinateur?
-
Oui, tu peux trouver comment faire sur google. (copier le iso n'est pas la bonne solution, ni copier coller les fichiers)
-
Salut,
pour faire une installation à partir d'une clef USB va ICI. Tu choisi ta distrib et tu suis les indications données.
PS : attention si ta clef fait plus de 2Go ca peut bloquer (en ce cas première partition égale à 2 Go et ca passe).