Bonjour,
Je recupère l'index d'une ligne de ma GridView avec du javascript:
Ensuite j'aimerais passer cette valeur à un controle serveur (une textbox par exemple)Code:
1
2
3 function OnRowClick(e) { e.visibleIndex; }
Comment faire?
Version imprimable
Bonjour,
Je recupère l'index d'une ligne de ma GridView avec du javascript:
Ensuite j'aimerais passer cette valeur à un controle serveur (une textbox par exemple)Code:
1
2
3 function OnRowClick(e) { e.visibleIndex; }
Comment faire?
Le plus simple est de passer par un HiddenField :p
Je comprend pas tres bien? comment est ce que tu recupere ta variable?
En relisant ton premier poste j'ai un doute...
Tu souhaites simplement passer la ligne sélectionnée à un textbox, côté client ou tu souhaites rapatrier cette valeur sur le serveur ?
Ouai je veux rapatrier cette valeur sur le serveur.
dans ce cas là, IL faut comme t'as dit Pongten.
Tu glisses ta valeur dans l'hiddenfield qui lui est dans ta form. Ainsi tu pourras le recuperer lors du prochain postback via les request.form ou request.querystring.
bon code à toi,
Arthis
Je vois pas très bien comment je peux faire ca
Je rentre dans mon code js en double cliquant sur une ligne d'une gridvview.
Mais apres comment écrire en js de mettre l'id de ma ligne dans un controle serveur et après comment être averti que mon controle serveur à été rempli.
Merci
Tu peux recuperer l Id de ton cotnrole serveur coté client en faisant moncontrole.ClientID. Ensuite il ne te reste plus qu a utiliser cet id dans du javscript.
cote js, tu vas faire un truc genre:
Et apres, il faut que tu postes la page, pour que le controle serveur soit recupere cote serveur...Code:document.getElementById('<%= monControleServeur.ClientId %>').value = mavaleurJavascript;
Apres, sinon, le plan B, c'est d'utiliser XmlHttpRequest pour remonter une valeur unique au serveur
OK et comment faire pour poster la page en javascript?
ok 'est bon je me suis débrouillé
Un ptit "résolu" alors ?