bonjour tous le monde
voila, j'ai un lien, et je voudrais qu'au chargement de la page, hop, le lien se mette automatiquement en route, comme si on avait cliqué dessus.....
that's possible?
merci
Version imprimable
bonjour tous le monde
voila, j'ai un lien, et je voudrais qu'au chargement de la page, hop, le lien se mette automatiquement en route, comme si on avait cliqué dessus.....
that's possible?
merci
une redirection en somme ?
Code:document.location.href="www.tonsite.html"
Perso, je ne suis pas persuadé que javascript soit la solution la plus appropriée pour faire ça... :roll:
ha oui mais le probleme est le suivant
en fait, l'utilisateur selectionne les membres a qui il veut envoyer un message, puis il clique sur le bouton.....
et moi je recupere les $_POST et je fais un lien mailto() en passant les POST en parametre....
or c est barbant de cliquer et de recliquer sur deux boutons/liens....si je pouvait faire en sorte que mailto se declanche tout seul, ca serait chouette...
mouarf, sur el coup faire une redirection javascript ou php c kiff kiff bourico après tout dépend du contexte :)
si c'est après un enregistrement de donnée effectivement , je partirais sur une redirection javascript avec une variable pour gérer l'état en session ...
excusez moi je m'emporte la :p
mais je veux pas faire de redirection!!!!!
je veux juste ouvrir outlook avec mailto() mais le probleme c est qu'il faut declencher l'evenement en cliquant sur un lien, or moi je voudrais le declencher SANS cliquer dessus, genre il se declenche tout seul.....
z'auriez pas une mini fonction qui permette de faire ca?
:koi: Ton mailto peut être déclenché sur n'importe quel événement... où est le problème ???
...
bah je sais pas, hein, attention, ca peut paraitre stupide ce que je vais dire, mais, mailto() ne se declenche que si tu l'active en cliquant sur un lien ou bouton (non?)
or je voudrais qu'il se declenche des que t'arrive sur la page...
parce que moi quand je fais ca
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $tab_choix=$_SESSION['tab']; $mail2=''; foreach($tab_choix as $choix) { $my=mysql_query("select email from clients where id='$choix'"); $fe=mysql_fetch_array($my); $mail2=$mail2.';'.$fe['email']; } $mail2 = substr($mail2, 1); ?> mailto:<?php echo $mail2;?><?php session_destroy();
et bah outloock ne s'affiche pas
par contre quand je fais ceci
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $tab_choix=$_SESSION['tab']; $mail2=''; foreach($tab_choix as $choix) { $my=mysql_query("select email from clients where id='$choix'"); $fe=mysql_fetch_array($my); $mail2=$mail2.';'.$fe['email']; } $mail2 = substr($mail2, 1); ?> <a href="mailto:<?php echo $mail2;?>">Mail</a><?php session_destroy(); //header("Location: index.php"); ?>
la si je clique hop! ca s'affiche...
8O
Fonctionne très bien :roll:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>Test</title> </head> <body onload="location.href='mailto:adresse@domaine.com'"> <div id="container"> </div> </body> </html>
bon la ca y'est je vais achever de passer pour un debile profond mais moi quand je fais ca
ben y'a rien qui s'affiche.....:oops:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $tab_choix=$_SESSION['tab']; $mail2=''; foreach($tab_choix as $choix) { $my=mysql_query("select email from clients where id='$choix'"); $fe=mysql_fetch_array($my); $mail2=$mail2.';'.$fe['email']; } $mail2 = substr($mail2, 1); ?> <body onload="mailto:<?php echo $mail2;?>"><?php session_destroy();
Regarde peut-être du côté du code source généré, pour voir où est l'erreur...
Précision :
Code:<body onload="location.href='mailto:adresse@domaine.com'">
:D:D:D:D:D:D
merci beauooooocoup, ca marche impecc!
vraiment super sympa!
a bientot pour d'autres bugs :D