Modifier l'apparence d'un list component
Salut,
j'initialise un list component aec un flux xml et je cherche à modifier l'apparence de la 'list'
j'ai trouvé
myList.setRendererStyle("textFormat", tf);
mais je ne sais pas comment modifier les choses suivantes :
- le padding des cellules
- supprimer le contour des cellules
au début j'avais ajouté un list component sur une scène, avec un nom d'instance, mais lui appliquer setRendererStyle renvoie une erreur de syntaxe. Je l'ai donc créé en as3.
Et puis tant qu'on y est, est ce que je peux afficher une image dans une liste de ce type ?
Merci de vos lumières.
meme chose sur un dataGrid
je m'oriente maintenant vers un dataGrid component, plus adapté à ce que je veux faire mais je cherche toujours comment modifier l'apparence des cellules, notamment supprimer les bords...
Ajouter du contenu html dans les cellules
Salut,
oui ça m'aide un peu dans le sens ou j'ai moins l'impression d'etre seul. Mais j'ai parcouru un peu toutes ces docs sans m'en sortir vraiment, je dois chercher un truc qui n'existe pas et je loupe l'essentiel.
J'ai trouvé comment modifier le style de la liste dans l'interface auteur. Maintenant je cherche comment ajouter du html image ou texte dans les cellules du datagrid sans passer par l'utilisation d'une classe.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| var myDP : DataProvider;
function afficherActu():void {
var actuXmlList:XMLList = xmlActu.article;
//formatage de la cellule de texte
var tf:TextFormat = new TextFormat();
tf.font = myBienvenue.fontName;
tf.size = 14;
var c1:DataGridColumn;
c1 = new DataGridColumn("Infos");
c1.width = 50;
c1.cellRenderer = "htmlCellRenderer";
actuGrid_mc.addColumn(c1);
} |
et là comment je fais pour ajouter dans les cellules de cette colonne une image dont la source est définie par actuXmlList[index].logo
Là, la réponse vaut des points !!