Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une personne connaissant WBXML afin qu'il puisse éclairer ma lanterne sur certains points :merci:
Amicalement,
Nico
Version imprimable
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une personne connaissant WBXML afin qu'il puisse éclairer ma lanterne sur certains points :merci:
Amicalement,
Nico
Pour ceux qui chercheraient :
http://en.wikipedia.org/wiki/WBXML
Pose directement ta question sur WBXML, ce sera plus efficace pour obtenir une réponse.
Merci,
Mais c'est sur que le lien du wiki va permettre d'être un crack en WBXML .... :mrgreen:
Si tu réponds c'est que tu sens un minimum concerné par la question et je t'en remercie. :hola:
Donc voilà ma question:
J'ai un peu de mal à faire la différence entre les code spaces et les codes pages, alors si tu as un élément de réponse je suis preneur ;)
Amicalement,
Nicolas
Salut,
Les Codes Pages MetInf et SyncML du protocole syncML1.1 sont définis respectivement dans les PDF
SyncML Meta-Information DTD, version 1.1 chapitre 7 WBXML Definition et SyncML Representation Protocol, version 1.1 chapitre 8 WBXML Definition.
Le SyncML Code Space couvre donc la définition des codes pages :
- SyncML lui même (code page 0) et ses balises telles que Add(0x05),Alert(0x06), ...
- MetInf (code page 1) et ses balises Anchor(0x05),EMI(0x06),...
on remarque que la balise identifiée 0x05 a donc des traductions différentes car fonction du code page courant (Anchor si MetaInf ou Add si SyncML)
Merci pour cette réponse ;)
Amicalement,
Nico