bonjour tous le monde !
voilou, j'ai aucune idee de comment faire un texte qui clignote.....
sauriez pas comment qu'on fait siouplais?
merci!
Version imprimable
bonjour tous le monde !
voilou, j'ai aucune idee de comment faire un texte qui clignote.....
sauriez pas comment qu'on fait siouplais?
merci!
2 solutions :
en css (pas supporté par tous les navigateurs)
en javascript on affiche puis masque le texte :Code:
1
2
3
4
5
6 <style type="text/css"> .clignote {text-decoration: blink;} </style> <p class="clignote ">rooo c'est super beau</p>
Code:
1
2
3
4
5
6
7 function blinkElem(element) { element.style.visibility=(element.style.visibility=='visible')?'hidden':'visible'; } <p id='cbo'>rooo c'est super beau</p> <script type="text/javascript">setInterval("blinkElem(document.getElementById('cbo'))",500)</script>
YOUHOUUUUUUUUUU
bah merci beaucoup, je vais essayer tout ca, je crois que c est exactement ce qu'il me faut :)
bon, je rappelle au prochain bug, hein, comme d'habitude :oops:
merci beaucoup!
Une autre idé qui sera encore plus simple sans meme passer par le javascript
juste travailler sur le CSS :
prendre le texte que tu veux lui ajouter l'effet clignotant disant
le mettre dans une
Code:<p id="monTextClignotant "> BLA BLA BLA !!</p>
aller dans le Css que sa soit inline dans la meme page ou dans un fichier externe et mettre cela :
:yaisse2:Code:
1
2
3
4
5 #monTextClignotant { text-decoration:blink; }
De Rien,
oui bon bah de toute facon je suis pas sous firefox mais IE7 :oops:
seul le js marche, mais c etait pour mettre un lien clignotant, or un lien qu'on ne peut cliquer qu'une fois sur deux dessus, bah c est pas malin pour moi....
bon bah tant pis, ca me servira pour plus tard, c est sur
merci quand meme :D
dans ce cas la stop la méthode lorsque la souris est sur le lien et relance le clignotement quand la souris sort du lien :)
:lol: pas bete!
mais heuuuuuu....
comment lui dire de stopper la fonction avec mon onmouseover?
^^Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <html> <head> </head> <body> <script type="text/javascript"> var timer = null; function goBlink(element) { element.style.visibility=(element.style.visibility=='visible')?'hidden':'visible'; timer = setTimeout("goBlink(document.getElementById('cbo'))",500) } function stopBlink(element){ element.style.visibility= 'visible'; clearTimeout(timer); } </script> <body> <a href="#" id="cbo" onmouseover="stopBlink(this)" onmouseout="goBlink(this)">rooo c'est super beau</a> <script type="text/javascript"> timer = setTimeout("goBlink(document.getElementById('cbo'))",500) </script> </body> </html>
:D:D
ouaa bah merci beaucoup, ca m'aide super, je trouve ca vraiment genial!!!
super sympa, c est impecc!
en avant vers d'autres bugs!