Alors le fichier fait 1683 Ko et contient des lignes comme l'exemple que j'ai donné.
j'ai essayé avec d'autre fichier du même type et même résultat
Version imprimable
Alors le fichier fait 1683 Ko et contient des lignes comme l'exemple que j'ai donné.
j'ai essayé avec d'autre fichier du même type et même résultat
Oups, bon effectivement, ma question était ambigue !
En fait, il fallait comprendre :
Si le fichier IDX est vide, count sera égale à zéro, ...Citation:
le fichier .idx fait qu'elle taille ? et que contient-il ?
Peux-tu me fournir un fichier qui pose problème ?
salut
regarder dans les fichier .7z
il y a une unité miracle TTabFile
tu accede au element comme dans un tableau
le lien c'est ici
@+ Phil
TabFile, très étrange à utiliser via les interfaces ... par contre, il consomme bcp de mémoire, j'ai conçu TTextFileReader pour des fichiers de 10Go (contrairement à TabFile limité à 4Go) et pour qu'il n'y ait quasiment pas de consommation mémoire ... mais pour 13 000 lignes, il n'y a pas d'incidence ... :mouarf:
C'est un code interessant, bordélique, mais interessant ...
D'ailleurs Arsenic68, je viens de voir que la version du forum n'est pas celle de mon ordi, je l'ai mis à jour ICI, peut-être un vieux bug que j'ai corrigé depuis ...
J'ai comparé les 2 fichiers et je les ai trouvé absolument identique
Les Deux fichiers Sources ? tu es sur ? sur le forum, il y avait déjà TTextFileReaderBuildIndexProgress ? lol, j'ai deux exemplaires du fichier, la version personnelle et celle que j'ai ajouté dans la lib de mon employeur, bon possible que je mélange ...
Sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question à savoir ce que contient le fichier IDX !
A moins que je me suis planté lorsque que j'ai copier les fichiers, ils sont identiques.
Comme dit par pm, mon ordi est tombé donc je n'ai pas sous les yeux. il me semble qu'il y a des sigles zarbs comme si c'était compilé (en tout cas je suis certain qu'il est pas vide)