Problème avec les sessions
Je sais pas trop comment expliquer mon problème, mais bon...
J'ai une page une page où les membres doivent s'identifier, (jusque là ça marche!)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
| <?php
if(isset($_POST['loga'])) $ident=$_POST['loga'];
else $ident = "";
if(isset($_POST['passa'])) $motpass=$_POST['passa'];
else $motpass = "";
// on vérifie si l'identifiant et le mot de passe sont renseignés
if (( !empty($_POST['loga']) && !empty($_POST['passa']))) {
$sql = mysql_query("select * FROM Admin",$connexion);
// nombre de lignes
$nombreligne = mysql_num_rows($sql);
for ($i = 0; $i < $nombreligne; $i++)
{
$index = mysql_result($sql,$i,"Ad_Membre");
$identbd = mysql_result($sql,$i,"Ad_Login");
$motpassbd = mysql_result($sql,$i,"Ad_Pass");
$niveau = mysql_result($sql,$i,"Ad_Niveau");
if ((sha1($ident) === $identbd) && (sha1($motpass) === $motpassbd)) {
$_session['niveau'] = $niveau;
$_session['nom'] = $motpassbd;
header ("Location: Nos_pages/le_club.php");
exit();
}
else {
?><p align=center>
Identifiant ou mot de passe incorrecte !
<?
}
}
}
?> |
Comme on peut voir si l'identifiant est correct j'ouvre une page qui est dans un sous-dossier.
Mon problème c'est que dans ma page "Nos_pages/le_club.php" j'ai un tableau qui contient des liens vers d'autres pages.
Dans une table j'ai défini niveau1 et niveau2.
Les pages accessibles avec le niveau1 sont :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| <DIV class=menu id=m1 style="left: 10px; Top:10px">
<table border=1 cellpadding=2 cellspacing=0 class=bordure align=center>
<tr bgcolor=gold>
<td style="width:84px" style="text-align:center"><a href="statuts.htm" class="lien">Statuts</a></td>
<td style="width:84px" style="text-align:center"><a href="recap.php" class="lien" title="solde en banque = entrées - sorties">Trésorerie</a></td>
<td style="width:84px" style="text-align:center"><a href="tableau_recap.php" class="lien" title="répartition par membre de la valeur du club">Récapitulatif</a></td>
<td style="width:84px" style="text-align:center"><a href="Journal_bea.php" class="lien" title="tous les mouvements bancaires">Journal</a></td>
<td style="width:120px" style="text-align:center"><a href="../membres/membres.php" class="lien" title="la liste des membres de BEA">Membres</a></td>
<td style="width:84px" style="text-align:center"><a href="Synthese_cotisations.php" class="lien" title="tableau synthétique des cotisations">Cotisations</a></td>
<td style="width:130px" style="text-align:center"><a href="Recap_mouvts_titres.php" class="lien" title="achats, ventes, ajouts et divisions de titres">Mouvements portefeuille</a></td>
<td style="width:84px" style="text-align:center"><a href="#" class="lien" title="pour tous les commentaires">Forum</a></td> |
Les pages accessibles par avec le niveau2 sont (en plus du niveau1):
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| <td style="text-align:center"><a href="../membres/Saisie_membre.php" onclick="valid()" class="lien">Ajouter un membre</a></td>
<td style="text-align:center"><a href="../membres/Mod_sup_membre.php" class="lien">Modifier un membre</a></td>
<td style="text-align:center"><a href="../membres/Saisie_membre.php" class="lien">Supprimer un membre</a></td>
<td style="text-align:center"><a href="Saisie_Cotisations.php" class="lien">Saisie des cotisations</a></td>
<td style="text-align:center"><a href="Saisie_Operations_Titres.php" class="lien">Achat,vente, ajout de titres</a></td>
<td style="text-align:center"><a href="Division_cours.php" class="lien">Division de cours</a></td>
<td style="text-align:center"><a href="Autres_operations.php" class="lien">Autres opérations</a></td>
<td style="text-align:center"><a href="NonDisponible.php" class="lien">Modifier une opération</a></td></tr>
</table>
</div> |
Je ne sais pas comment je peux résoudre ce problème :(
Pour info tout est dans le même tableau