[SDL - OPENGL] position souris
salut!
j'essaye de developper un jeu en side scroller mais dans un environnement 3D, seulement je voudrai pouvoire projeter les coordonnées de la souri de mon ecran sur le plan XY ou se deplace le personnage, tout en ayant une vue de 3/4 c'est a dire la caméra est positionnée aux coordonnées (0,6,8) et mon personnage aux coordonnées (0,0,0) et ne se deplace que sur le plan XY , le personnage a une arme, et je voudrai faire en sorte que son arme soit en dessous de la souri, (mais son arme doit tourner autour du perso et elle doit donc rester sur le plan XY...)
si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment super SYMPA!! je suis bloqué la dessus depuis 2 jours j'ai essayé plein de choses mais a chaque fois j'obtiens des resultats moyens...(soit larme se deplace de facon tres rapide par rapport a ma souri, soit l'arme a une position a lexterrieur de l'ecran)
je suis vraiment fatigué :'( je n'y arrive vraiment pas :''(