GetAsyncKeyState & ContextSwitchDeadlock
Bonjour à tous,
pour les besoins de mon programme, je dois utiliser la fonction GetAsyncKeyState pour récupérer les touches pressées sur le clavier. Pour cela, j'execute dans un thread, le code suivant :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
|
public void Run()
{
thdMain = new Thread(new ThreadStart(RunThread));
thdMain.Start();
}
public void Abort()
{
thdMain.Abort();
}
private void RunThread()
{
while (true)
{
int i = 0;
for (i = 1; i < Byte.MaxValue; i++)
{
if (GetAsyncKeyState(i) == Int16.MinValue + 1)
{
KeyPressArgs KeyPressInfo = new KeyPressArgs(Control.ModifierKeys, i);
OnKeyPress(KeyPressInfo);
}
}
}
} |
C'est un code que j'ai récupéré depuis internet puis adapté à mes besoins.
Le souci est qu'au bout de 60 secondes, un exception du type ContextSwitchDeadlock est générée. Je n'arrive pas à contourner ce problème de manière simple et propre.
Avez vous une idée à me suggérer pour passer outre ce problème?
Je vous remercie ;)