Salut à tous je suis nouveau ici !
J'aimerai savoir comment mettre une image flash dans une div CSS...
Version imprimable
Salut à tous je suis nouveau ici !
J'aimerai savoir comment mettre une image flash dans une div CSS...
Salut,
Tout d'abord on est dimanche donc un peu de patience, beaucoup d'entre nous on un travail tu sais, et le week end c'est fait pour se reposer donc inutile de nous mettre un "up" dans la même journée faut juste être patient (encore plus le week end)
Ensuite, en plus de ton up as tu fais des recherche avant de poster pcq ton problème n'est vraiment pas compliquer ou alors tu débute vraiment.
Qui plus est, ton problème ne concerne pas le CSS.
Enfin pour répondre à ton problème, ceci devrait t'aider : image flash
Sa m'a pris 10s de recherche sur Google... :roll:
salut merci de ta réponse rapide !
et oui je débute seulement ^^
Comment placer l'image maintenant ?? j'aimera la positionnée à un endroit précis.
ok pas grave tu le sauras pour la prochaine fois :D
Sinon pour le placer où tu veux la sa devient un pb css et donc si le div est en position "absolute" il faut jouer avec le "top" et "left"
Je ne suis pas un "pro" du flash, mais j'ai récupéré le même code et qui va sur tous les navigateurs.
A ce code, je n'ai rajouté que cette ligne :Citation:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="data/test.swf" width="320" height="240">
<param name="movie" value="data/test.swf">
<param name="loop" value="false">
alt : <a href="data/test.swf">test.swf</a>
</object>
Citation:
<param name="wmode" value="transparent" />
J'explique :Citation:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="data/test.swf" width="320" height="240">
<param name="movie" value="data/test.swf" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="wmode" value="transparent" />
alt : <a href="data/test.swf">test.swf</a>
</object>
S'il y a une mauvaise ortho ou un mauvais chemin spécifié, au lieu d'avoir le background du flash, il reste transparent tout en conservant l'emplacement.
Pour infos : les antislash (/) sont surtout préconisés par W3C.