J'ai un jar que j'essaye d'éxécuter avec :
mais j'ai cette erreur :Code:Runtime.getRuntime().exec("monJar.jar");
Comment rendre mon application "valide"?Code:CreateProcess error=193 %1 n'est pas une application Win32 valide
merci
Version imprimable
J'ai un jar que j'essaye d'éxécuter avec :
mais j'ai cette erreur :Code:Runtime.getRuntime().exec("monJar.jar");
Comment rendre mon application "valide"?Code:CreateProcess error=193 %1 n'est pas une application Win32 valide
merci
Bonjour, as tu suivi les indications situées dans la FAQ pour créer ton jar ? Comment créer un jar exécutable ?
Salut,
Sous Windows les fichiers *.jar ne sont pas considéré comme des applications.
Perso je vois deux solutions :
- Tu utilises l'API Desktop de Java 6 pour ouvrir un fichier :
:arrow: Mais il faut que les fichiers jar soient bien associé avec la JVM (attention car certain programme de décompression peuvent s'associer aux *.jar).Code:Desktop.getDesktop().open(new File("monJar.jar"));
- Lancer explicitement la JVM :
:arrow: Mais il faut que java soit dans le PATH système.Code:Runtime.getRuntime().exec(new String[]{"java", "-jar", "C:\\UNITEST.jar"});
Attention dans ce cas il faut récupérer l'instance du process et traiter ou fermer les flus d'entrée/sortie...
a++
Bonjour,
Si tu désires exécuter un jar. Tu trouveras un article qui décrit une solution en utilisant ClassLoader.
P.S: J'ai remarqué que c'est article de 99. Donc il est fort à parier qu'on puisse faire autrement ou plus simplement.