"heightOfBox" : attribut inexistant en javascript ou en css !
bonjour,
j'ai pas compris la signification du mot "heightOfBox" dans ce script, c'est pas une mot clé du javascript ni du css et pour temps il l'ecrit dans le script comme propriété du balise div, es-que par hasard elle ne serait pas une propriété ajouter à la balise div et si ce genre d'operation est possible j'ai chercher dans le script et j'ai pas trouver la déclaration, si ce n'est pas une déclaration en même temps ... bref je suis un peut confondu alors si quelqu'un peut m'aider ...
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
|
var div = document.createElement('DIV');
div.className = 'dragableBoxContent';
div.id = 'dragableBoxContent' + boxIndex;
if(heightOfBox && heightOfBox/1>40){
div.style.height = heightOfBox + 'px';
div.setAttribute('heightOfBox',heightOfBox);
div.heightOfBox = heightOfBox; |
avec heightOfBox est une variable déjà déclarer en haut qui contient un nombre > 40
merci de votre aide !
c'est une declaration ou un appel d'une propriété personnelle
excusez moi mais dans le script il affect une valeur a cet attribut alors soit il est déjà déclaré avant cette affectation soit dans les deux ligne d'affectation si dessous il suffi d'affecter une valeur à cette propriété et la déclaration ce fait en même temps.. ? parce que en même temps j'ai pas trouver de déclaration précédente dans le script !
Code:
1 2 3 4
|
div.setAttribute('heightOfBox',heightOfBox);
div.heightOfBox = heightOfBox; |
vous ne m'avez pas répondu je crois !
ma question été si la declaration est necessère alors comment elle doit être ou si cette affection suffi et jour aussi le role d'une déclaration ?
et merci pour le temps accordé !
sauf que moi je travaille avec firefox
je travaille avec firefox et elle marche
donc soit c'est valables pour tous les navigateur soit firefox et IE sont les seul a accepter ce type de syntaxe, qu'on-t-a moi je crois que c'est valable pour tous les navigateur en attendant je vais le teste avec plusieurs autre navigateur !