[EL] Chercher une variable dans la session avant de la chercher dans la requête
Salut,
J'ai un formulaire HTML dans lequel je saisis des données, quand je les envoie au serveur, il me répond avec une page récapitulative si les données sont correctes ou avec une page d'erreurs dans le cas contraire, dans ces deux pages il y a un lien qui peut renvoyer vers le formulaire de départ avec les données que j'ai saisies au début.
Mes pages sont des JSP. Jusque là j'utilisais du code java directement dans mes JSP, j'utilisais un HttpSession afin de conserver les données que j'entre dans mon formulaire et pouvoir les y afficher une fois que je clique sur le lien me renvoyant vers le formulaire.
J'ai vu sur le net que la JSTL permet de se passer de l'écriture de code java dans les JSP, j'ai essayé de l'utiliser. Si j'ai bien compris l'écriture va chercher var dans request puis dan session puis dans context. Dans mon cas, j'aimerai accéder à la variable dans session en premier et ensuite dans request.
Le fait est qu'en cherchant dans request, la valeur de var sera vide et en cliquant sur le lien qui me renvoie vers le formulaire j'aurais mes champs vide au lieu d'avoir les valeurs entrées au début.
J'espère avoir été assez clair. Merci pour votre aide.