URL REWRITING : ajout de nouvelle page
Bonjour,
je voudrais ajouter de nouvelle page à mon site qui possède un fichier htaccess.
les règles de réécriture de la page existence sont :
Code:
1 2 3
|
RewriteRule ^fr/modele/([0-9]+)/([0-9]+)/([a-zA-Z0-9-&]+)?/?([0-9]+)(\/)?((page/)([0-9]+)\/?)?$ modele.php?lang=fr&categorie=$1&marque=$2&nom=$3&tp=$4&page=$8 [L]
RewriteRule ^en/modele/([0-9]+)/([0-9]+)/([a-zA-Z0-9-&]+)/([0-9]+)(\/)?((page/)([0-9]+)\/?)?$ modele.php?lang=en&categorie=$1&marque=$2&nom=$3&tp=$4&page=$8 [L] |
.
alors j'aimerais ajouter une nouvelle page : modele_produit.php qui a les mêmes régales de réécriture que model.php. alors j'ai mis au debut de la page modele.php :
Code:
1 2 3 4 5
|
if(condition){
header("location : LIENPAGEMODEL");
exit();
} |
et dans le fichier htaccess les mêmes règles vers la pages modele_produit.php :
Code:
1 2 3
|
RewriteRule ^fr/modele/([0-9]+)/([0-9]+)/([a-zA-Z0-9-&]+)?/?([0-9]+)(\/)?((page/)([0-9]+)\/?)?$ modele_produit.php?lang=fr&categorie=$1&marque=$2&nom=$3&tp=$4&page=$8 [L]
RewriteRule ^en/modele/([0-9]+)/([0-9]+)/([a-zA-Z0-9-&]+)/([0-9]+)(\/)?((page/)([0-9]+)\/?)?$ modele_produit.php?lang=en&categorie=$1&marque=$2&nom=$3&tp=$4&page=$8 [L] |
sachant que le lien virtuel LIENPAGEMODEL est identique pour les deux pages.
mais lorsque la condition est réalisée le redirection vers la nouvelle page affiche une page blanche vide (retourne la même page modele.php)
je ne sais pas comment faire .
merci