-
Problème très étrange
Voila la situation : lorsque je fais fichier->nouveau dans mon application, ça gtk_show tous les champs de saisies. parmis ces champs, il y en a un ,appelons le X, pour qui si la valeur saisie est différente de 0, affiche un widget supplémentaire.
A l'ouverture tous les champs sont vides et si je modifie X le widget s'affiche et tout va bien.
MAIS
si je passe par fichier->ouvrir (qui execute les memes fonctions d'initialisation que fichier->nouveau, mais en plus il charge un fichier texte et remplis les champs correspondant avec)
bien que X ait une valeur différente de 0, rien ne se passe.
j'ai testé, toutes les fonctions sont bien appelées dans l'ordre, les valeurs sont bien reçu, il refuse juste d'executer gtk_widget_show à l'ouverture. qu'est ce qui peut causer ca?
ET
si je fait d'abord fichier nouveau, et que ensuite je fais fichier ouvrir, ca se passe bien.
pourquoi jésus? et avez vous une idée?
merci :(
-
bizarement si le widget est caché de base, il refuse de faire un show, mais si le widget est visible de base, le hide marche...
du coup j'ai laissé le widget visible de base, fait un hide à l'ouverture, puis un show dans ma fonction et là ca marche...
MYSTERE MYSTERE héhé