-
php avec jsp,servlet
Bonjour,
j'ai développe u projet web avec servlet,jsp,struts..sous eclipse et tomcat.
J'ai besoin de faire quelques pages php et/ou des pages jsp contenant un bout de php.J'ai bien cherché ,mais vu Mais je n'ai pas trouvé par quoi doit je commencer.
merci de donner quelques mots clés.
-
salut,
je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire.
Pourquoi vouloir faire un traitement en php alors que tu as un serveur tomcat ? Il te faudrait un serveur php pour pouvoir l'executer (style wamp) mais si tu n'as qu'un traitement specifique je ne vois pas l'interet de le faire en php du coup (?)
Je serais toi je ferai une taglib / un code java pour realiser ce traitement, non ?
-
en j'ai besoin d'utiliser php,parceque je veux intégrer toute une une application en php,de plus j'ai passé longtemps à chercher un éditeur de news à mettre dans mon site ,lais j' n'ai trouvé q'en php.
c'est vrai tomcat n'interprète pas le php,mais j'ai opter pour un couplage entre tomcat et apache.(j'ai fini avec ,mais je ne trouve pas une méthode pour vérifier).
j'espère que c'est un peu plus clair maintenant.
-
c'est pas possible de mixé du code php avec du jsp, pour la simple et bonne raison que tu associes un fichier par son extension pour faire "intérpreter" la page