Bonjour,
Ci dessous une petite macro qui me permet de rechercher une valeur dans une feuille et si elle est trouvé et que suivant certaines conditions copier des cellules de cette page vers une autre page:
Mon probleme est que si j'utilise cette macro tels quel le resultat n'est pas coherent. Pour qu'il soit juste il faut que je rajoute la partie de code ci dessous avant d'appliquer FIND:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Set SHtmpIO = Sheets("Temp IO") ligne = 2 Do Until SHtmpIO.Cells(ligne, 1) = "" ctrl = SHtmpIO.Cells(ligne, 7) Var = SHtmpIO.Cells(ligne, 1) Set SHctrl = Sheets(ctrl) Cells.Find(What:=(Var), After:=SHctrl.Cells(1, 1), LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole, SearchOrder _ :=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False).Activate With Application.ActiveCell NumLg = .Row End With If Not Cells(NumLg, 12) = "" Then Range(SHtmpIO.Cells(ligne, 14), SHtmpIO.Cells(ligne, 16)).Value = Range(SHctrl.Cells(NumLg, 12), SHctrl.Cells(NumLg, 14)).Value End If ligne = ligne + 1 Loop
Pourquoi?Code:
1
2
3
4 Sheets(ctrl).Select Cells(1, 1).Select Cells.Find(What:=(Var), After:=SHctrl.Cells(1, 1), LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole, SearchOrder _ :=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False).Activate