-
edrawings module html
Bonsoir a tous,
voila je suis nouveau aussi bien sur le forum que dans le html, et j'aurais besoin d'aide des personnes éxperimentés!
Je programme avec dreamweaver, et je souhaiterais que mon site puisse comprter un module edrawing, c'est a dire que lorsqu'un visiteur ouvre une page ce soit une page avec edrawing qui s'ouvre avec le fichier que je souhaite...
Si il manque des informations demander!
Merci d'avance a vous!
-
Es-tu sur que edrawing contienne un module Web ?
Ou un plugin te permettant d'afficher ce que tu souhaite dans une page Web ?
J'ai regardé ici mais je n'ai rien trouvé de pertinent.
-
Ba je pense que oui, car sous solidworks il existe un mode exportation en page htm pour etre directement lu avec edrawings.
-
Lire une page HTML et pouvoir être lu dans une page HTML sont deux choses totalement différentes.
C'est comme si Firefox pouvait être lancé lui-même dans une page HTML. :fou:
D'autre part, ne crois pas que tout le monde connait [par coeur|un minimum] les logiciels que tu utilises (dreamweaver, eDrawings, SolidWorks), surtout avec des logiciels aussi spécifiques (je doute que de nombreuses personnes ici font de la conception mécanique 3D). Donc merci de préciser à quoi ils servent et ce que font exactement les fonctionnalités que tu emploies et dont tu veux en parler ici.
-
Ok,
Solidworks: Logiciel de CAO (conception assisté par ordinateur), je m'en sert pour créer des modèles volumiques en 3D (pièces moteurs...).
eDrawings: Logiciel permettant de visionner les créations faites a partir de solidworks mais sans pouvoir les modifier, simple visionnage.
Dreamweaver: Logiciel que l'on ma conseiller pour un premier site car l'assistance est élevée (Enfin c'est ce que je pense).
Ce que je cherche a faire c'est pouvoir visionner directement un fichier créer par solidworks avec edrawings dans une page internet et non devoir télécharger le fichier a visionner. Mais pour cela le logiciel edrawings doit obligatoirement etre installé sur le pc qui veut le regarder.
Mais le plus important que je veut réaliser c'est de pouvoir regarder le fchier directement.
Merci de votre aide et je ne sais pas si j'ai été tres clair dans mes explication.