[conception] Balise et BDD
Bonjour,
voila j'aimerais quelques avis ou propositions sur ma reflexion.
Environnement:
j'ai un affichage de prestations sur mon site qui est généré depuis la base de données ces un contenue qui est amené a changé souvent et doit donc être facilement modifiable par mes admin(ne savant pas forcement codé).
ces prestations on été saisie au préalable, dans une partie admin de mon site, via une texte box(les proposition seront les bienvenue si vous voyez un autre moyen.), Le texte saisie ainsi nécéssite une mise en forme pour que l'affichage ce fasse correctement dans la partie public du site.
voila j'ai expliqué un peu l'environnement de mon probleme ou plutot mon interrogation.
Ma reflexion:
je pensais simplement saisir du code à balise (html) dans ma base de donnée, en limitant à quelques balises prédéfini (<a>,<br />,<hr />,<p></p>,ect...)cependant :
je me demande si d'une part avoir des balise html dans ma base de données est une bonne chose et d'autre part s'il n'éxiste pas un meilleur moyen de formaté le texte que j'ai dans ma base de données.
j'espere avoir bien vérifié sur le forum que ce sujet n'avais pas déjà été abordé au quel cas je m'en escuse .