[SFML]Recherche l'équivalent de SDL_GL_GetProcAddress
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de porter le MD2 viewer réaliser avec la SDL vers un md2 viewer réaliser avec la bibliothèque SFML.
Cependant, il y a quelque chose que je ne comprend pas, à un moment dans le code que j'ai trouvé sur ce site, on a ceci (avec la SDL) :
Code:
1 2 3 4 5 6
|
glActiveTexture = PFNGLACTIVETEXTUREARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glActiveTextureARB" );
glMultiTexCoord2f = (PFNGLMULTITEXCOORD2FARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glMultiTexCoord2fARB" );
glMultiTexCoord2fv = (PFNGLMULTITEXCOORD2FVARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glMultiTexCoord2fvARB" );
glMultiTexCoord3f = (PFNGLMULTITEXCOORD3FARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glMultiTexCoord3fARB" );
glMultiTexCoord3fv = (PFNGLMULTITEXCOORD3FVARBPROC)SDL_GL_GetProcAddress( "glMultiTexCoord3fvARB" ); |
C'est pour initialiser les adresses des extensions d'OpenGL, ma question est la suivante existe-il l'équivalent de SDL_GL_GetProcAddress() dans SFML ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Nico.