[AJAX] Autocomplétion + méthode Ajax
Bonjour,
Je viens de découvrir cette méthode (très pratique semble t'il) de communication entre javascript et des bases des données type SQL (XMLHttpRequest).
Je me demandais s'il existait des scripts ou des exemples d'autocomplétion par exemple sur des champs texte (input) HTML.
Sinon avez vous des méthodes ou conseils pour développer avec cette méthode ?
D'avance merci,
Re: Autocomplétion + méthode Ajax
Citation:
Envoyé par seblo_scoqi
Je viens de découvrir cette méthode (très pratique semble t'il) de communication entre javascript et des bases des données type SQL (XMLHttpRequest).
C'est un peu reducteur, mais ça fait ça aussi :)
Citation:
Envoyé par seblo_scoqi
Je me demandais s'il existait des scripts ou des exemples d'autocomplétion par exemple sur des champs texte (input) HTML.
Sinon avez vous des méthodes ou conseils pour développer avec cette méthode ?
Pour ma part, j'ai repris le script utilisé dans Google Suggest expliqué dans un certain nombre d'articles (Google Suggest Dissected en anglais).
Sinon, tu peux vori avec Oluha, qui a elle (lui?) aussi utilisé cette méthode pour faire une autocomplétion de nom de bureau distributeur en fonction d'un code postal.... mais regarde déjà l'article précédent, ça donne une bonne idée de comment ça marche (passe sur tous les détails de cache et d'affichage pour le moment ^^)