Bonjour a tous,
J'ai un souci.
Je suis en stage et je dois inclure une banniere flash sur un site qui se trouve etre en fait une plateforme de blog ,c'est wordpress. Le souci c'est que le proporietaire du site qui est sur wordpress me dit que wordpress n'accepte pas les banniere flash. Il a essayer d'inclure la banniere en mettant les codes que je lui ai donne mais apparemment wordpress ne les accepte pas...Les codes sont bon car j'ai moi meme inclus la banniere sur d'autre site et cela fonctionne correctement. Est ce que quelqu'un connait le moyen d'installer cette banniere en Flash sur Wordpress , peut etre qu'il existe un autre moyen de la mettre qu'avec les codes?
J'en ai parler avec la personne qui a creer la banniere flash me dit que si wordpress n'accepte pas le flash, il faut transformer la banniere en format GIF.
Est ce que je pourrais avoir la confirmation que Wordpress n'accepte pas du tout le flash et si oui, Est ce que quelqu un peut me dire si c'est compliquer de passer du falsh au GIF sachant que je ne sais absolument pas me servir de Flash et que je me sert en generale de dreamweaver pour faire des modification sur des sites....
Merci d'avance de votre aide,
Passez une bonne journee,
Sandraou2104