[CS3] Probleme de Connexion MySQL
Bonjour à tous,
Je travaille sous Dreamweaver CS3 et je voudrais configurer dans l'onglet application ma base de donnée
Je rempli les champs :
- Nom de connexion compteur
- Serveur MySQL sql5.power-heberg.net
- Nom d'utilisateur partitions3
- Mot de passe *******
- Basse de données compteur_visite
Mais rien a faire, une fois la connexion crée rien n'apparait, dans affichages, procédures stockées et tables : (
J'en appelle donc à vous :P
Max'
Problème de Connection à Mysql
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas un expert en Dreamweaver. J'utilise la 8 et j'ai du mal à me connecter sur ma base de données existant sur MySql 5.0
Je signale que ma base est en local. Pour la connection à ma base de données, je mets ces données:
Name connection: ConnectDBMUNPAC
MYsql SEVER: localhost
User name: root
Password: (rien)
Database: db_munpac
Lorsque je clique sur Tester ou sur Select base de donnée, j'ai le même message d'erreur:
"HTTP Error Code 404 file Not found. Here are some possible raisons for the problem:
1- There is no testing server running on the server machien.
2- The testing server specified for this site does not map to the
http://localhost/gestion_notes/_mmSe...s/MMHTTPDB.php URL. Verify that the URL prefix mapp to the root of the site"
Je signale par ailleurs que j'ai bien le fichier MMHTTPDB.php avec des instructions dans le repertoire de mon site, et mysql.php.
J'ai besoin de votre aide, merci
Problème de Connection à Mysql
Bonjour, et merci Botzouk de ta réaction.
J'utilise Wamp5. Pour le server Apache, je le redemarre à chaque tentative de connexion. Et même le service IIS, pareille pour le server MySql5.0