Voila, j'ai quelque probleme sur mon site, je l'est tout simplement mal pensé ! eh oui, bon cela marche mais je me rend compte que je ne rend compte que certaine parti de code sont redondante et qu'il met impssible de faire des include !
C'est pour cela que j'aurai besoin d'un peu d'aide ! comment bien le penser ! comment disposer les dossier que mettre dans des includes etc ...
Car la je me suis rendu compte que je me rendait directement dans une impasse et que j'allait devoir repartir de 0 ou presque :-?
Pour l'instant j'ai :
Mais enfin je ne sais pas exactement si c'est très mauvais, c'est surtout que j'ai fait des if mal placer et que j'ai mal decouper les include.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 / (toutes les pages) ....../include/ (des zone entiere d'affichage avec encore des includes dedans) ............../function/ (d'affichage surtout) ....../images/ ....../css/ ....../photo/ .............../date/ .............../date/
je pense que je pourrai éclaircir un peu das le dossier include car la j'ai dans un même dossier des include direct (qui sont dans la page) et des include qui sont dans les page (si ont peut appelé cela des page) dans le même dossier. (C'est pas très clair !)
Enfin par exemple dans la page index j'ai :
Code:
1
2
3
4
5
6 index.php ..../include/include1.inc.php et dans la page include1.inc.php j'ai : include1.inc.php ..../include2.inc.php sans /include/ car c'est dans le même dossier !
Enfin vous comprendere que c'est plutot complexe mon truc et à simplifier ! j'ai aussi le nombre de page a diminuer avec des $_GET[]
Si vous avez un tutorial pour pensez son site !