code::blocks, fenetre d'erreurs disparue
Bonjour,
Apres un derapage en codant, je ne sais pas ce que j'ai fait au juste, mais en voulant fermer code::blocks et mon projet, code::blocks ma informé que mon layout avait changé.
Et m'a demandé si j'acceptais les modifications, j'ai mis "oui", parceque je ne savais pas trop quoi faire.
1ere quesion:
En reouvrant mon projet, je me suis apperçu que suite à cet évenement, je n'ai plus de fenetre d'erreur en bas , vraiment embetant !
On m'a conseillé de faire F2, mais ça ne donne rien.
2eme question:
est-ce grave que mon layout ai changé? A quoi sert un layout au juste?
Merci d'avance.
Fenêtre de debug désolidarisée
Bonjour,
J'ai le même problème sauf qu' en faisant F2 (ou en cochant view-->logs) la fenêtre s'ouvre effectivement mais c'est pénible ça cache une partie de l'éditeur et donc du code et le pire c'est que lorsque je déplace la fenêtre C::B se ferme sans autre forme de procès :calim2:
J'ai été voir dans les paramètres de l'environnement (settings --> environment) après quelques changements dans Thread search, rien n'y fait, impossible de réintégrer la fenêtre à l'environnement!
Si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment génial, je code tous les jours avec C::B pour terminer un projet pour un examen de C++, un peu de confort serait le bienvenu :P
Merci,
Je suis sous Debian Lenny et ai la version 8.02 de Code::Blocks.