Tu as du mal écrire la fonction, écris mysql_fetch_array() ou mysql_fetch_assoc.
Version imprimable
Tu as du mal écrire la fonction, écris mysql_fetch_array() ou mysql_fetch_assoc.
Pour l'instant, ça fonctionne :
j'ai essayé fwrite($fp, $res, $sql1);Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $sql1 = $db->query('SELECT * FROM gaydate_user WHERE id='. $_SESSION['UserId']); $dir = 'suppression/'.$_SESSION['UserId'].'/'; if(!is_dir($dir)) mkdir($dir,0777); $fp = fopen($dir.'datas.txt', 'w+'); while($res = mysql_fetch_assoc($sql1) ) { fwrite($fp, $sql1); } fclose($fp);
mais rien non plus
Mais un fichier datas.txt à 0 octets et donc vide.
Ca commence à devenir lourd :(
Ce n'est pas la requête qu'il faut écrire dans le fichier texte mais son résultat.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $sql1 = $db->query('SELECT * FROM gaydate_user WHERE id='. $_SESSION['UserId']); $dir = 'suppression/'.$_SESSION['UserId'].'/'; if(!is_dir($dir)) mkdir($dir,0777); $fp = fopen($dir.'datas.txt', 'w+'); while($res = mysql_fetch_assoc($sql1) ) { fwrite($fp, $res['nom_du_champ']); } fclose($fp);
D'accord ça parait tellement simple que je n'y arrive pas ;-)
Je cherche toujours à faire compliqué.
Et si je veux afficher tous les champs de ma table ? je dois indiquer [nom_du_champ] pour chacun ?
fwrite($fp, $res['username'], $res['email'], ...);
Code:
1
2 $chaine = $res['username'].' '.$res['pseudo'].' '.$res['date_naiss']; fwrite($fp,$chaine);
Je ne crois pas que PHP gère les paramArray.
merci pour ton aide précieuse, ça fonctionne, j'ai testé avec 1 champ..;
Merci d'avoir pris de ton temps
Bonne soirée ;)