Construire un InputText avec une el expression dans le code Java
Bonjour à tous
Comment faire ça dans du code Java
Code:
1 2
|
<h:inputText id="tagada" value="#{processJobBean.jobParamIdToValue['kekey']}" /> |
J'ai commencé à créer l'inputText, mais je vois pas comment lui donner sont el expression :
Code:
1 2 3
|
final HtmlInputText input = (HtmlInputText) application.createComponent(HtmlInputText.COMPONENT_TYPE);
... ???? .... |
Merci d'avance pour votre aide
getCurrentInstance() deprecated
Bonjours,
Etant un newbie en jsf 2 Je me permet de poser mon problemer ici car je pense que c'est la même chose que vous.
Voila j'ai cette méthode qui a était faite sous jsf 1.2 et je souhaite faire une mise a jour de cette méthode.
protected Object getBackingBean(final HttpServletRequest request, final HttpServletResponse response, final String beanName) {
FacesContext facesContext = getFacesContext(request,response);
ValueBinding vb = facesContext.getApplication().createValueBinding("#{"+ beanName + "}");
return vb.getValue(facesContext);
}
Ma solution est :
public static Object getBackingBean(String beanReference) {
FacesContext facesContext = FacesContext.getCurrentInstance();
final Object returnObject = facesContext.getApplication().getExpressionFactory().createValueExpression(facesContext.getELContext(), "#{"+ beanReference + "}", String.class).getValue(facesContext.getELContext());
return returnObject;
}
Le problème c'est que lors du déploiement j'ai une erreur :
javax/servlet/jsp/JspApplicationContext, have different Class objects for the type javax/el/ExpressionFactory used in the signature
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me donner